Arriver à faire en sorte que vous ayez un autre regard sur vous grâce à mes photos, c'est mon objectif.

P.M.


"J'ai voulu réaliser une séance boudoir à l'aube de mes 30 ans, pour renouer avec ma féminité et mon corps tout entier ! 

Ce corps tant auto-critiqué et dénigré par des années de croyances que nous imposent la société et qui maintenant me semble dérisoires..


Oui mais mon mini bourrelet, mes hanches ?.. 

Stop ! C'était maintenant ou jamais, il fallait se lancer ! 

Ok, mais pas avec n'importe qui. (Étant moi même photographe, ce choix était d'autant plus important). 

J'ai découvert chez Luca, qui fait des photos superbes, un talent naturel pour mettre ses modèles à l'aise et d'autant plus dans un moment comme celui-là.. On ressent tout de suite le professionnalisme, aucune gène donc ! 


Il respecte ses clientes, m'a montré les poses (j'ai bien ri avec ça :D) et c'était tout simplement facile et agréable. 


Le résultat m'a vraiment bluffé, je m'attendais à me trouver pleins de défauts, moi qui suis perfectionniste, mais en voyant la première image, j'ai tout de suite été rassurée... Ça va être canon ! 

Et ça l'est ! 

Les photos sont top, je me sens vraiment belle et féminine, sans une once de vulgarité.

Merci à toi pour ça !"


S.A.


"Moi aussi je voulais te remercier de m’avoir permis de vivre cette expérience. 

J’ai toujours eu un faible pour ce genre de photos, elles peuvent être sensuelles et sexy à la fois. 

Je voulais en premier lieu faire une surprise à mon futur mari et en même temps trouver une manière d’être moins sévère avec moi-même. 

Je dis souvent que mes fesses sont grasses et flasques... Les photos m’ont montré le contraire au final.

Je n’avais pas beaucoup d’appréhension, à part que mes espérances sont plus qu’à la hauteur je dirai.

Je ne pensais pas avoir un si beau résultat... c’est comme si la femme que je vois chaque jour dans le miroir n’est pas la même qu’en photo.

J’ai passé un super moment, au début un peu coincée mais de plus en plus à l’aise à la fin de séance.

Pour terminer, cette séance n’a que du positif !

En un mot, je peux dire que je m’aime 🙂


PS: j’ai partagé mes photos avec ma meilleure amie et ça lui a aussi donné envie 😉"


O.C.


"Luca m a permis de me lancer dans une expérience boudoir et je ne le regrette pas du tout... Cela m a fait un bien fou. Je n aimais plus mon corps après une grossesse qui en a beaucoup modifié l'apparence. De plus, je traverse une période de grands changements personnels. 

Ce moment challenge m a fait énormément de bien. Je me suis retrouvée avec une personne de confiance qui m a vraiment détendue car la première phrase que je lui ai dit en arrivant a été : "Natacha est très tendue"!

Luca est très professionnel et donne plein de conseils pour que les positions, les attitudes nous mettent vraiment en valeur. Il prend le temps d'écouter nos demandes et nos envies. 

Depuis cette expérience, mon regard a changé et je me suis vue sourire et regarder les photos avec beaucoup plus de confiance en moi. J ai pu comprendre que j étais encore une femme... avec des rondeurs mais aussi ce petit truc de sensualité que je pensais avoir perdu. 

Merci Luca"

S.N.


"J’ai voulu faire une séance boudoir pour me voir en tant que femme, prendre un moment pour moi. Mais également pour faire profiter mon compagnon de ces jolies photos 😊

La séance a été un moment très agréable 😊 Luca est très professionnel et respecte votre intimité.

Je conseille toutes les femmes et plus particulièrement les mamans de prendre du temps pour elles. Se voir autrement que dans son miroir. N’hésitez pas à franchir le pas … Faites votre séance 😊"

Envie de tenter l'expérience ou vous avez une question?